Impression sur Papier

  PICTO-header_1x.jpg

 

Description du support :

 

Papier photo classique satiné

Papier RC satiné Kodak Endura Premier N

Ce papier est une référence incontournable des papiers argentique couleur, plébiscité par de nombreux photographes pour son rendu subtilement satiné adapté à tous types d'images.

Ultra lisse et à l’aspect légèrement mat, il convient à des images aux couleurs soutenues comme à des images possédant de grandes nuances de gris et des noirs profonds.

Par sa surface satinée, il s'adapte parfaitement à toutes les conditions d'éclairage.

Par ailleurs, il a été conçu pour satisfaire aux exigences les plus strictes de durabilité et de conservation. En effet, l'émulsion photosensible est couchée sur un support polyéthylène appelé RC (Resin Coated) qui rend ce papier particulièrement résistant aux manipulations et stable dans le temps.

Kodak | Grammage : 250g | Laize : 125 cm | Dmax : 2.3

 

Le procédé Impression Lambda :

 

L’alliance de l’argentique et du numérique au sein d’un même procédé !

Le tirage est réalisé sur du véritable papier photo argentique.

L’imageur Durst Lambda utilise des papiers dont l'émulsion est argentique. Le transfert s’effectue directement à partir du fichier numérique, en exposant le support photosensible à l’aide de faisceaux lasers rouge, vert et bleu.

Le papier est ensuite développé dans un procédé chimique (chromogène RA4 ou traitement Noir & Blanc), lavé et séché. Cette technologie vous garantit une production de très haute qualité et un rendu photographique traditionnel.

 

Impression effectuer par les laboratoires Picto

 

 

 

Impression sur toile coton

 Toile_FineArt.jpg

Photos sur toile haut de gamme imprimées avec des encres pigmentaires ultrachromes® : ces encres à base aqueuse, sans solvant, utilisent 11 couleurs permettant de reproduire une gamme de couleurs beaucoup plus importante que les autres tirages et des couleurs très vives impossibles à obtenir avec des encres latex ou à solvant.

L'impression est réalisée en très haute résolution (2880 dpi) sur une toile haute qualité de 380 gr/m² (35% coton / 65% polyester) d'aspect mat à la trame peu marquée, presque lisse, pour un meilleur rendu des détails.

Un vernis satiné est appliqué pour une protection optimal.

chassis-en-bois-HD.jpg

Les clés de tension et un crochet de fixation sont inclus dans le prix.

 

Impression effectuer par les laboratoires Toile-Impression

 

 

 

Impression direct sur Dibond

  alu_dibond.jpg

Description du support :

 

Ce procédé d’impression à plat permet d’imprimer directement sur la plaque de Dibond de 3 mm d’épaisseur.

Le Dibond est le support parfait pour la photographie, léger et hyper rigide grâce à sa conception : deux plaques d’aluminium enclosent une plaque de polyéthylène noir pour une solidité optimale.
Les impressions directement sur le Dibond sont d’une extrême résistance, même en extérieur, dans votre cuisine ou votre salle de bain.

Grammage : 3500g | Laize : 200 cm | Dmax : 2

 

Le procédé Impression sur Dibond :

 

L’impression rigide est un procédé très innovant d’impression haute qualité qui dépose les encres directement sur une plaque de Dibond au revêtement blanc. 

Les encres sont solidifiées et fixées au support grâce à des rayons UV et offrent une très grande résistance dans des conditions d'exposition à l'intérieur et à l'extérieur.

 store-product-5b06bd6caef89.jpg

Crochets de fixation sont inclus dans le prix.

 

Impression effectuer par les laboratoires Picto

 

© 2017 - 2018 Photographies Fabrice Taquoi - Tous droits réservés - Ne peut être utilisé pour un usage commercial sans l'autorisation de l'auteur.